La souffrance au travail

Sortez de votre silence !

Elle est cruelle, subtile et violente, les professionnels de santé s’alarment, on entend partout parler de burn out, brown out et de souffrance au travail, pourtant nombreuses sont les personnes touchées qui préfèrent rester dans le silence et continuer de subir cette pression injuste et inacceptable.

Bien que des progrès énormes aient été faits en matière de conditions de travail au cours des dernières décennies ce mal insidieux touche encore de nombreux travailleurs se manifestant par des douleurs  physiques (nœud dans le ventre, maux de tête,…) lorsqu’il s’agit d’ouvrir la boîte mail, de retrouver les collègues autour de la machine ou le simple fait de rentrer dans le bureau. De tout cela découle des  souffrances psychiques qui au fil du temps deviennent intolérables.

Si vous vous retrouvez dans ces mots sachez que vous n’êtes ni seul ni démuni face à cela, l’hypnose humaniste peut vous aider à restaurer votre confiance en vous-même, à trouver en vous les ressources nécessaires pour agir sur la souffrance que vous ressentez et ensuite réussir à la  surmonter. Avec la guidance du thérapeute vous allez pouvoir agir rapidement, en profondeur  et trouver des solutions efficaces.

N’hésitez pas à me contacter sur mon site ou bien par téléphone pour prendre rendez vous ou pour toutes questions.

× Comment puis-je vous aider ?