Perte de poids

Qu’alimentez-vous dans votre vie ?

En hypnose humaniste l’intention n’est pas d’agir sur la nourriture (encore moins de faire un régime), mais d’apporter de la conscience sur la souffrance que vous cherchez à combler à travers elle et de travailler la source du problème sous forme de symboles.

La nourriture est nécessaire à notre corps pour son bon fonctionnement, elle est également émotionnelle. Je vais chercher à combler un « vide » à l’intérieur de moi, un besoin qui n’est pas satisfait :

  • J’ai besoin de réconfort en réponse au stress dans la vie privée et/ou professionnelle la nourriture vient m’« apaiser » après une journée difficile et je vide mon frigo sans m’en apercevoir.
  • J’ai besoin de protection la nourriture devient alors un mécanisme de défense (un bouclier), je veux rester dans ma bulle.
  • J’ai besoin de me différencier, ma famille est mince, je veux me sentir aimé(e ) de ma mère ou ma grand-mère alors je fais honneur aux repas qu’elle me prépare pour leur faire plaisir sans respecter ma sensation de faim ou satiété.
  • Je veux combler mon ennui, le vide que provoque ma solitude, la nourriture représente alors un pansement qui masque mes blessures personnelles et inconscientes.

Une ou plusieurs de ces affirmations résonnent avec votre situation actuelle ?

Libérez vous de votre problème de poids, cessez de faire des régimes qui ne font qu’accroître votre souci (effet Yoyo), grâce à l’hypnose humaniste vous allez agir sur le blocage et activer votre potentiel minceur, ainsi libéré vous adopterez naturellement un comportement plus sain vis-à-vis de la nourriture, vous saurez différencier la vraie et la « fausse » faim, vous serez en mesure de dire NON guidé(e ) par vos sensations alimentaires et non plus par vos émotions ou programmes familiaux. Vous avez en vous toutes les ressources nécessaires pour pacifier votre relation à la nourriture.

Autorisez-vous à devenir celui ou celle que vous souhaitez être.

L’hypnose humaniste est une solution naturelle et puissante dont les effets durent sur le long terme.

 

N’hésitez pas à me contacter sur mon site ou bien par téléphone pour prendre rendez vous ou pour toutes questions.

× Comment puis-je vous aider ?