L’hypnose spirituelle de régression : qu’est-ce que c’est ?

Imaginez que vous partez en voyage pour aller à la rencontre de votre être véritable.

Certaines de ces situations résonnent-elles avec la votre ?

  • Vous avez la sensation de répéter les mêmes schémas de comportement insatisfaisants encore et encore sans réussir à les changer.
  • Vous ressentez un décalage important avec les autres, une différence, des incompréhensions, du rejet, de la solitude qui vous donnent la sensation de ne pas être là où vous le souhaiteriez.
  • Vous souffrez de maladies physiques, de phobies, de peurs, d’anxiété et d’émotions vives sans réussir à mettre le doigt sur l’origine de celles-ci.
  • Vous ressentez que vous ne faites pas ce qui vous fait vibrer, ce qui vous appelle véritablement à l’intérieur de vous-même.

 

Si c’est le cas  c’est que vous souffrez de blocages dans votre corps physique et/ou subtil. Parfois ces ressentis proviennent d’anciennes vies de votre âme. Vous ne vous en souvenez pas, mais les informations sont engrammées en vous, bien qu’inconscientes, elles ont un impact plus ou moins évident sur votre vie présente puisque vous êtes toujours connecté( e) à celles-ci.

L’hypnose spirituelle de régression peut faire une grande différence sur votre cheminement intérieur. Cette pratique est inspirée des travaux de Dolores Cannon et de Mickael Newton deux américains spécialistes de la régression.

Lors d’une séance d’hypnose spirituelle de régression vous avez le cadeau extraordinaire de voyager dans vos vies d’âmes, dans un cadre sécuritaire, guidé (e ) par ma voix, vous évoluerez de façon autonome. Cette expérience vous apportera un regard nouveau sur votre existence actuelle, chaque séance est unique, le reflet intérieur et personnel de chaque être,  à la lumière des messages de votre passé vous serez à même d’agir sur vos blocages et de vous en libérer.

L’état d’hypnose est aussi naturel que l’endormissement, vos ondes cérébrales vont modifier leur activité, ralentir de sorte que vous puissiez accéder à un état modifié de conscience, cet espace contient de nombreuses informations qui nous sont inaccessibles en état d’éveil. Lors de votre séance nous nous servirons de vos sens, de vos ressentis pour accéder aux informations pertinentes pour vous.  Toujours en sécurité, je serai là pour vous guider quelque soit la teneur de événements auxquels vous vous connecterez durant votre expérience, vous adopterez un point de vue extérieur qui vous permettra de comprendre ce qu’il se passe en douceur, que vous soyez  en présentiel ou en distanciel vous serez toujours dans votre environnement et vous pouvez choisir à tous moments de revenir à vos sens.

La vie vous offre l’opportunité d’ajouter plus de joie, de conscience et d’amour dans votre existence,    d’en apprendre d’avantage sur vous-même et de vous transformer. Etes vous prêt( e) à libérer votre plein potentiel ?  C’est avec une grande joie que je vous propose de vous guider dans cette expérience, accédez à vos mémoires de vie d’âme, jusque là elles étaient inconscientes, en comprenant l’origine de vos comportements problématiques, de vos peurs et de vos blocages vous pourrez en guérir et récupérer le pouvoir de créer votre vie.

Avant de prendre rendez-vous, vous vous posez peut-être des questions, en voici quelques unes fréquemment posées ?

Combien de temps  prévoir le jour de la séance ?

 Les séances d’hypnose spirituelle de régression sont plus longues que  les autres. Merci de prévoir une amplitude horaire suffisante (3H) et également du temps après la séance pour vous reposer et intégrer les informations que vous allez recevoir.

Que va-t-il se passer  durant la séance ?

 Chaque expérience est unique et intimement lié à qui vous êtes, la meilleure attitude pour aborder votre séance d’hypnose spirituelle de régression est d’avoir confiance en vous et en la vie, votre conscience sait ce qui est bon et juste pour vous ce jour là.

Comment entrer en état d’hypnose ?

 L’état d’hypnose est aussi naturel que l’endormissement, vos ondes cérébrales vont modifier leur activité, ralentir de sorte que vous puissiez accéder à un état modifié de conscience, cet espace contient de nombreuses informations qui nous sont inaccessibles en état d’éveil. Lors de votre séance nous nous servirons de vos sens et de vos ressentis pour accéder aux informations pertinentes pour vous. 

Comment préparer la séance ?

 Les jours précédents, prenez le temps de noter toutes les questions pour lesquelles vous souhaiteriez avoir une réponse dans les domaines qui sont importants pour vous, que ce soit sur le plan de la santé, du sentimental, du travail, de la famille, de la spiritualité… vous pouvez en poser 40 au maximum.

 Il est important d’être calme et reposé(e ) le jour de la séance donc ne consommez pas d’excitants (café, guarana, alcool …) et profitez en pour prendre soin de vous en faisant des activités plaisantes et apaisantes pour vous (massages, cohérence cardiaque, activités créatives…). Habillez vous confortablement et vous voilà prêt( e) pour votre expérience.

Distanciel ou présentiel ?

 Que vous choisissiez une séance en distanciel ou en présentiel l’expérience est très intense.

L’avantage du distanciel est que vous profitez du confort de votre lieu de vie sans avoir à vous déplacer.

Dans tous les cas le dialogue est maintenu durant toute la séance pour créer une atmosphère de calme et de sécurité.

Que se passe-t-il en cas de connexion à un événement difficile ?

 Cette question est légitime, bien qu’il soit peu fréquent de se connecter à des événements très traumatisants vous vivrez l’expérience avec une focalisation extérieure, vous serez toujours en sécurité dans le lieu choisi pour votre séance et avec ma voix pour vous guider à traverser cet instant sans ressentir de choc. Dans tous les cas vous pouvez revenir à votre environnement et à vos sens si vous en ressentez le besoin.

Etes vous prêt( e) à libérer votre plein potentiel ?

 La vie vous offre l’opportunité d’ajouter plus de joie, de conscience et d’amour dans votre existence,    d’en apprendre d’avantage sur vous-même et de vous transformer.

 Accéder à vos vies d’âme jusqu’alors inconscientes vous offre la possibilité de mieux vous comprendre : vos comportements problématiques, vos blocages, vos peurs, … d’y apporter de la compréhension et de vous en libérer. Plus léger (e ) vous récupérez le pouvoir de créer votre vie . C’est avec une grande joie que je vous propose de vous guider dans cette expérience de transformation. Autorisez-vous à rayonner et à vous épanouir dans votre existence.

 

Ces techniques ne sont en aucun cas destinées à remplacer les recommandations médicales et un suivi par votre médecin.

L’amour est comme un oiseau libre d’aller partout, le ciel tout entier est sa liberté.”
Osho

× Comment puis-je vous aider ?