Foire aux questions

Ici je réponds à toutes les questions les plus fréquemment posées à propos de l'hypnose spirituelle régressive et des séances en téléconsultation

L'hypnose spirituelle régressive

Il s’agit d’une pratique issue des travaux de Dolores Cannon et Mickaël Newton, spécialistes de la régression. Je prendrai un temps en début de séance pour vous expliquer chaque étape pour que vous vous sentiez en confiance et en sécurité.

L’hypnose spirituelle régressive s’adresse à toutes personnes ouvertes d’esprit et qui souhaite trouver des réponses à l’intérieur de soi, par le biais de sa conscience. L’intention est d’en apprendre davantage sur soi, sur ses relations (familiales, sentimentales, professionnelles…), de comprendre puis de se libérer de certains liens d’attachement avec des personnes, des situations ou des schémas de comportement, et de répondre à des questions plus précises au sujet de domaines qui vous tiennent à cœur.

L’hypnose est un état naturel que l’on peut vivre dans son quotidien : plonger dans un film ou un roman passionnant et vous oubliez tout ce qui se trouve autour de vous, c’est une forme d’hypnose. Cependant il s’agit d’un état variable et dont la profondeur dépend à la fois de la personne, de son état physique (stress, fatigue) et de son état émotionnel. Pour cette raison je conseille la pratique de toute activité vous apportant du calme et de la clarté d’esprit avant la séance : méditation, musique douce, écriture, dessin… ce qui vous convient le mieux.

L’hypnose au sens large est contre indiquée pour les personnes souffrant de troubles psychotiques tels que la schizophrénie, la bipolarité ou autre pathologie comportementale.

Oui, à condition que vous vous sentiez bien alerte et disponible pour cette activité. Si ce n’est pas le cas je conseille de marcher un instant afin de revenir en douceur et à votre rythme à la vie quotidienne.

J’ai décidé de fixer l’âge minimum pour une séance d’hypnose spirituelle régressive à l’âge de 16 ans avec l’accord des parents.

La séance est enregistrée car la longueur et parfois la profondeur de l’état hypnotique font qu’il est possible que vous ne vous rappeliez pas de toutes les réponses reçues ou conseils importants donnés par votre Conscience supérieure.

Le fait de réécouter la séance a posteriori permet également d’avoir un autre éclairage, une prise de recul qui faciliteront les changements que vous souhaitez apporter, et de vous rappeler de détails passés inaperçus, de vous ré imprégner des énergies de guérison.

Il n’existe pas de règle sur le nombre séances d’hypnose spirituelle régressive, cependant il est important que les enseignements et les réponses de la séance précédente soient bien intégrées.

Oui il est possible de faire une séance d’hypnose spirituelle régressive à distance, elle est aussi efficace qu’en présentiel avec l’avantage d’être dans le confort de votre lieu de vie. Vous me faites alors parvenir vos questions le jour même par mail à l’adresse suivante : contact@palmapisano.com .

Vous préparez votre séance en mettant tous vos appareils connectés en silencieux avant de commencer, vous mettez ce dont vous avez besoin à votre